GAF GAM - Deux équipes iront en finale des Championnats de France à Saint Brieuc

Oyonnax accueillait ce week end les demies finales du Championnat de France de Gymnastique artistique Féminine et Masculine.
L'ACS Gym a présenté une équipe féminine en Division nationale et une équipe masculine en Division fédérale. Ces demies finales permettaient de se qualifier pour les finales de Saint Brieuc au mois de mai. Le combat fût rude compte tenu du grand nombre d'équipes participantes et de la qualité de ces dernières.



Les garçons, en Division fédérale, se frottaient à forte partie. Malgré le peu d'entraînement du au calendrier scolaire ou universitaire chargé, Mathieu DOUADY, Célian SERVAGENT, Raphaël ORTEGA, Benjamin PUSIOL et Frédéric GIORGIAN ont fait une compétition de haute volée, s'octroyant la 3ème place, derrière le Cascol d'Oullins, intouchable, et La Talaudière qui s'était manquée à Seyssinet. Ils devancent Annecy Gym de 0.5 dixième et l'Etoile de Montaud de 1 dixième de point. Ils retrouveront ces deux dernières équipes en finale de Fédérale 2 après classement vertical national. Ne doutons pas de leur motivation pour se classer au mieux lors de la finale. Nicolas BRUYNINCKX, leur entraîneur mettra tout en oeuvre pour terminer la saison sur un bon résultat.

 


Les filles, en Division nationale, après une compétition sérieuse et enthousiaste se sont classées 15ème et gagnent ainsi leur place en finale de divisions Nationales après un classement vertical national.  Emilie ARCHAMBAULT, Lola FATOUX, Adélaide FERREIRA, Ambrnie HAMAN, Jade BRUNEL et Laurence PASINI auront à coeur de briller en Bretagne. Leur entraîneur Nelly FATOUX s'emploiera à les préparer au mieux.

Félicitations à ces deux équipes et bon vent en Bretagne.

Mercredi 15 Avril 2015
Lu 644 fois

Actualités | Le Club | Les Activités | Nos Stages | S'inscrire | Calendrier des Compétitions | Résultats - Palmarès | Conseil Administration