L'équipe Fédérale Masculine Vice Championne Régionale



L'ACS Gymnastique a organisé les 7 et 8 mars les Championnats Régionaux de Gymnastique artistique. A cette occasion 800 spectateurs ont garni les gradins durant ces deux jours pour contempler, soutenir et applaudir quelques 650 gymnastes filles et garçons confondus.

Avec l'aide des bénévoles (50) et du personnel municipal, un double plateau de gymnastique a été installé dans la salle Vercors du Gymnase Aristide Bergès, permettant ainsi aux gymnastes d'évoluer en toute sécurité. Ceux ont été notés par 60 juges issus de tous les clubs de la Région Rhône Alpes.

Côté sportif, l'ACS Gymnastique présentait deux équipes. Les filles ont matché en Division Nationale et se sont classées 9ème après avoir réalisé un bon parcours pour leur première année dans cette catégorie. Elles devront améliorer leur prestation pour passer le prochain tour et accéder à la finale. L'équipe se composait de Laurence PASINI qui a effectué à cette occasion un retour à la compétion, Adélaide FERREIRA, Emilie ARCHAMBAULT, Lola FATOUX , Jade BRUNEL et Ambrine HAMMAN. Entraîneur : Nelly FATOUX.

Les garçons ont présenté une équipe en Division fédérale et sont montés sur la deuxième marche du podium après une excellente prestation. Le club d'Oullins qui les précéde n'avait rien à faire dans cette catégorie et aurait du matcher en Division nationale. Les Seyssinettois tenteront, comme leurs amies de décrocher une place qualificative en demi finale de zone. Célian SERVAGENT, Mathieu DOUADY, Raphaël ORTEGA, Benjamin PUSIOL et Frédéric GIORGIAN composaint cette belle équipe. Entraîneur Nicolas BRUYNINCKX.

Bonne chance à tous pour la suite, et un grand merci à tous ceux qui ont participé pour la réussite de cette manifestation.
Rendez vous les 25 et 26 avril pour la demi finales de zone de Gymnastique Rythmique.
 

Dimanche 15 Mars 2015
Lu 77 fois

Actualités | Le Club | Les Activités | Nos Stages | S'inscrire | Calendrier des Compétitions | Résultats - Palmarès | Conseil Administration