APRES LA FINALE DE ZONE DE GYMNASTIQUE RYTHMIQUE



Les 14 - 15 et 16 décembre le club a organisé la compétition de zone de Gymnastique rythmique. Cette compétition étaint une finalité pour certaines et pour les autres une épreuve qualificative pour les championnats de France à GOUSSAINVILLE.

Le gymnase Bergès, qui se prête royalement à une telle organisation, a été mis à la disposition du club le vendredi soir à compter de 20 heures. Ce qui ne laissait pas beaucoup de temps pour la mise en place de toute l'infrastucutre nécessaire. Les services municipaux ont oeuvré toute la journée du Vendredi afin d'amener tout le matériel sur place.

Dès 20 heures, une quarantaine de bénévoles, administratifs, entraîneurs, parents et amis, se mettait au travail sous les ordres des différents responsables de secteurs - Matériel, Buvette, Accueil, Fléchage des salles, Décoration de la salle de compétition etc... Avec la bonne volonté de tout le monde l'installation était terminé à 24 heures.

Le 15 à 6h30, le service accueil était en place afin de recevoir les clubs arrivant des quatres coins des région Rhône Alpes et Provence Cote d'Azur et de la Corse. Le café était prêt et la journée marathon commença. L'échauffement des gymnastes débuta à 8h30 et la compétition à 9h30. Plusieurs palmarès entrecoupèrent la journée. Un apéritif offert par la municipalité permit de réunir les officiels et présidents de clubs présents, dont Monsieur le Maire et Monsieur l'adjoint aux sports. Ce fut aussi l'occasion de fêter les 90 ans de Edmée ARDISSONE, présidente fondatrice du Club. La journée s'est terminée pour les gyms à 22 heures et pour les bénévoles à 24 heures.

Le 16 reprise à 6h30 jusqu'à 20 heures. Les gymnastes reparties qui avec des coupes et médailles, qui avec des pleurs, tous les bénévoles restant ou venant exprès se sont mis au travail pour ranger tout le matériel et laisser les lieux en bon état.

Nous remercions tous nos partenaires d'un Week end, à savoir, Monsieur le Député Didier MIGAUD, le Conseil Général, le CDOSI, la Barclays Bank, le Comité régional Rhône Alpes, le Comité départemental, la Municipalité et l'Office Municipal du Sport associatif.

De même un grand merci aux 60 bénévoles qui ont oeuvré pendant ce long week-end.

Côté sportif 4 gymastes étaient engagées et ont fort bien défendu les couleurs de Seyssinet. Vous pouvez consultez les résultats dans le paragraphe Palmarès. Félicitations à toutes.

Rendez vous au 10 février pour l'organisation des championnats départementaux par équipes en GAM et GAF et le 11 février pour les parcours départementaux.

Merci à tous.

Jeudi 27 Décembre 2007
François Bruyninckx
Lu 550 fois

Actualités | Le Club | Les Activités | Nos Stages | S'inscrire | Calendrier des Compétitions | Résultats - Palmarès | Conseil Administration