GAM - GAF L'ACS engrange des titres de Champions départementaux

Les championnats départementaux individuels et par équipes, catégories Critérium, Fédérales et Nationales se sont déroulés à Gières les 13 et 14 décembre 2015. L'ambiance était fort agréable et les gymnastes se sont fait plaisir.



La compétition a démarré le samedi matin avec les parcours, compétition réservée aux plus jeunes.
En parcours 1 2006, Tia DI CHIARO monte sur la plus haute marche suivie par trois autres gymnastes de l'ACS.
Le parcours 2 2006 voit Elsa ESCH décrocher la première place.

Samedi après midi c'est au tour des garçons de défendre les couleurs du club.
Dans la catégorie Critérium 11 ans Safidy DI CHIARO est sacré champion départemental, son acolyte Igor AUJOLAS l'accompagne sur la 3ème marche. En fédéral 17, Benjamin PUSIOL et Raphaël ORTEGA montent respectivement sur la 1ère et la 2ème marche.
La catégorie Nationale B 21 ans et moins voit Célian SERVAGENT s'attribuer l'or.
L'équipe Fédérale composée de Mathieu DOUADY, Célian SERVAGENT, Fréderic GIORGIAN, Benjamin PUSIOL et Raphaël ORTEGA s'octroi la première place.

Dimanche, ce sont les filles qui rentrent en lice. Les équipes "challenge" ouvrent la compétition. En benjamine 10/11 ans Neil ODERIO monte sur la plus haute marche imitée par Alice AUDRA 1ère et Alice MALGOUYRES 2ème en Challenge Cadettes 14/15 ans. Pour ne pas être de reste Erine BARDOU 2ème et Zoé RIGOUX 3ème montent sur le podium en catégorie minimes 12 ans. En challenge minimes 13 ans Léa GENTZBITTEL devient championne départementale, suivie de Doriane FRAYSSINET 2ème et Léa MARTINET 3ème.

Dimanche après midi ce sont les plus grandes qui rentrent dans l'arène. En catégorie fédérale 14 ans Adriana KOTANDJIAN se classe 3ème. En nationale B 15 ans Lola FATOUX est première et Emilie ARCHAMBAULT l'imite en Nationale B 16 ans.
Pour clore la journée, l"équipe DN composée de Adlaide FERREIRE, Ambrine HAMMAN, Lola FATOUX, Emilie ARCHAMBAULT et Jade BRUNEL monte sur la deuxième marche après avoir tenté de nombreuses nouvelles difficultés.

Félicitations à tous ces gymnastes pour leurs prestations et aux entraineurs pur le travail effectué. Rendez vous à Bellegarde pour les Régions individuels et à Seyssinet pour les équipes.

Vous pouvez consulter les palmarès GAM en cliquant ici
Vous pouvez consulter les palmarès GAF en cliquant  ici


Lundi 22 Décembre 2014
Lu 239 fois

Actualités | Le Club | Les Activités | Nos Stages | S'inscrire | Calendrier des Compétitions | Résultats - Palmarès | Conseil Administration